Depuis 2006, nous cherchons à simplifier le marketing et à donner plus de moyens aux experts marketing.

Uniquely positioned as the global leader in agile marketing technology solutions, we’re the only Facebook Marketing Partner with native API solutions for ads across these properties:

Les marques, les agences et les développeurs utilisent Kenshoo pour automatiser et optimiser leurs investissements marketing. Nous détenons plusieurs brevets et avons déposé des dizaines de demandes de brevets afin de protéger nos technologies innovantes.

Kenshoo compte plus de 27 sites à travers le monde et a la fierté de pouvoir compter sur Sequoia Capital, Arts Alliance, Tenaya Capital et Bain Capital Ventures pour son financement.

Nos antécédents en matière d’innovation et de solutions logicielles de pointe nous ont valu une grande reconnaissance. Nos progrès technologiques sans précédent comme les résultats de nos campagnes, les meilleurs dans leur catégorie, nous ont offert à de nombreuses reprises une reconnaissance de pionnier dans le monde du marketing numérique.

Souvent désigné comme leader du secteur, grâce à de prestigieuses récompenses de Internet Retailer, G2Crowd, Forrester Research et d’autres encore, nous restons concentrés sur notre travail : permettre les meilleurs résultats à nos clients.

With more than 100 third-party integrations completed, campaigns running in more than 190 countries for nearly half the Fortune 50 and across the top global ad agency networks.

INNOVATION

Innovate & Accelerate

Make things smarter, simpler and faster.
This takes guts and grit.

PASSION

Do It from the Heart

Foster empathy, pursue excellence and keep the bar high. Make it matter.

INTEGRITY

Lead with Integrity

Be guided by truth and trust. We’re accountable to our words, decisions and actions.

HUMILITY

Be Human

Stay grounded, collaborate and connect.
We’re in this together.

  • Vince Cortese | Kenshoo CRO
  • Ori Entes, SVP Client Services
  • Oren Stern | GM Kenshoo Ecommerce
  • Yoaz Izhar-Prato
  • Shmil Levy
  • Grady Burnett
  • Indranil Guha
  • Stephen R. Collins

Voici où nous en sommes aujourd’hui

en chiffres

Plus de 100

intégrations tierces réalisées parmi les canaux et systèmes marketing

Plus de 190

pays qui mènent actuellement des campagnes et bénéficient d'un service client 24 h/24

500+

employés dans le monde qui développent et proposent nos solutions logicielles

Plus d'1 million

de campagnes actives pour les annonceurs locaux, nationaux et internationaux

Plus de 3 milliards

de mots-clés gérés via la plateforme

Plus de 5 milliards de $

de dépenses publicitaires gérées via la plateforme sur une base annualisée

Plus de 350 milliards de $

de revenus clients suivis via la plateforme sur une base annualisée

Plus de mille milliards

d'annonces marketing numériques diffusées sur une base annualisée