Demander une Démo

Paris (le 1er octobre 2014) – Kenshoo (www.Kenshoo.com), leader mondial des logiciels de marketing numérique, a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Atlas, une filiale de Facebook®. L’association des fonctionnalités de suivi d’Atlas aux solutions de gestion de campagne de Kenshoo permettra de fournir aux spécialistes du marketing numérique la solution de reporting et d’optimisation des campagnes de recherche la plus précise du marché. Les données dédupliquées de performances de campagne fournies par Atlas seront désormais automatiquement importées dans Kenshoo Search, soit un gain de temps important pour les  spécialistes du marketing qui n’auront plus à suivre les applications manuellement, à créer des campagnes en double et à manipuler les données.

« Les logiciels de Kenshoo ont été conçus pour offrir des capacités infinies d’optimisation en utilisant les informations de chaque canal pour alimenter le suivant », explique Will Martin-Gill, Senior Vice-Président en charge des produits chez Kenshoo. « L’association avec Atlas permet aux clients d’accéder à des données dédupliquées extrêmement précises, leur évite  de perdre du temps et rend plus efficaces leurs efforts d’optimisation des campagnes dans Kenshoo. »

À mesure que les spécialistes du marketing optimisent les structures de leurs campagnes dans Kenshoo Search, l’intégration des données entre Kenshoo et Atlas permet de mieux rendre compte de la façon dont les consommateurs interagissent avec les campagnes. Les politiques d’enchères du portefeuille prédictif de Kenshoo investissent alors automatiquement dans les domaines les plus rentables pour les spécialistes du marketing.

« Les logiciels de marketing prédictif de Kenshoo se distinguent sur la prévision, la budgétisation, l’optimisation des portefeuilles et l’automatisation des campagnes. La combinaison de ces atouts avec ceux d’Atlas permet de créer la solution de reporting et d’optimisation transcanal la plus précise du marché puisqu’elle s’appuie sur une source unique de données qui rend compte de la façon dont les consommateurs se déplacent d’un canal à l’autre », ajoute W. Martin-Gill.

Le partenariat entre Kenshoo et Atlas repose sur une plate-forme ouverte permettant aux partenaires d’offrir à leurs clients en particulier, et au secteur en général, une plus grande valeur ajoutée grâce à leurs technologies et à leurs solutions de mesure respectives. Les partenariats avec Atlas élargissent le choix offert aux annonceurs tout en simplifiant les flux de travail d’un plus grand nombre de prestataires.

Kenshoo innove pour offrir des solutions technologiques de premier plan. En plus d’avoir plusieurs fois remporté laFacebook Preferred Marketing Developer (PMD) Innovation Competition dans la catégorie des ventes en ligne pour Intent-Driven Audiences et Demand-Driven Campaigns, Kenshoo a été nommé « unique leader » lors d’une évaluation des plateformes publicitaires sociales par le cabinet d’études indépendant Forrester Research Inc. dans son étude « The Forrester Wave™: Social Advertising Platforms, Q4 2013 (Plateformes publicitaires sociales, Trim4 2013) après avoir également reçu le titre d’unique leader de l’étude The Forrester Wave, Bid Management Platforms, Q4 2012 (Plateformes de gestion des enchères, Trim4 2012). Kenshoo a également été reconnu vainqueur dans deux catégories de l’US Search Awards et lauréat des European Search Awards dans la catégorie Best PPC Management. Très récemment, Kenshoo a été nommé #1 Search Engine Marketing and Social Media Marketing Supplier to the Internet Retailer Top 1000.

Consultez les sites de Kenshoo.com/Atlas pour en savoir plus sur le partenariat entre Kenshoo et Atlas.

À propos de Kenshoo
Kenshoo est le leader mondial des logiciels marketing prédictifs. Les marques, les agences et les développeurs utilisent Kenshoo Search, Kenshoo Social, Kenshoo Local, Kenshoo SmartPath et Kenshoo Halogen pour générer plus de 154 milliards d’euros de revenu client par an via la plateforme. Kenshoo est le seul parmi les partenaires « Preferred Marketing Developer » stratégiques pour Facebook à proposer des solutions API natives pour les annonces sur Facebook, FBX, Twitter, Google, Yahoo, Yahoo Japan, Bing, Baidu et CityGrid. Kenshoo dirige des campagnes de marketing numérique dans plus de 190 pays pour près de la moitié des sociétés Fortune 50 et les 10 plus grands réseaux internationaux d’agences de publicité. CareerBuilder, Expedia, Facebook, KAYAK, Havas Media, iREP, John Lewis, Resolution Media, Sears, Starcom MediaVest Group, Tesco, Travelocity, Walgreens et Zappos figurent parmi ses clients. Kenshoo compte 24 sites dans le monde et s’appuie sur Sequoia Capital, Arts Alliance, Tenaya Capital et Bain Capital Ventures pour son financement. Veuillez visiter www.Kenshoo.com pour de plus amples informations.

Facebook® est une marque déposée de Facebook, Inc.

La marque et les noms de produits Kenshoo sont des marques déposées de Kenshoo Ltd. Les autres noms de sociétés et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.