Demander une Démo

Conversed utilise Kenshoo Social pour optimiser les campagnes publicitaires sur Facebook et Twitter

Paris (5 novembre 2014) – Kenshoo (www.Kenshoo.com), leader mondial des logiciels marketing prédictifs et « Preferred Marketing Developer » stratégique (SPMD) pour Facebook, annonce la signature d’un partenariat avec Conversed, la principale agence de performance sociale pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg (Benelux).

Dans le cadre de ce partenariat, Conversed utilisera Kenshoo Social pour gérer les campagnes de publicités sociales de ses clients sur Facebook et Twitter. Kenshoo Social est une plate-forme avancée qui automatise la création, la gestion et l’optimisation des campagnes de marketing social extrêmement ciblées. Kenshoo a remporté plusieurs fois la Facebook Innovation Competition dans la catégorie des ventes en ligne pour Intent-Driven Audiences et Demand-Driven Campaigns. La marque a en outre été nommée « unique leader » dans The Forrester Wave™: Social Advertising Platforms, Q4 2013.

Conversed, qui est basée au Pays-Bas et représente de nombreuses marques internationales dont HP, Skoda et Lexa , met en oeuvre des campagnes commerciales sociales pour ses clients sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Elles sont optimisées en fonction de dispositifs et segments mots-clés, modes de vie et données démographiques spécifiques avec une attribution des conversions reliée sur des canaux en ligne pour améliorer la compréhension et optimiser la campagne.

Conversed, qui a évalué plusieurs « preferred marketing developers » pour Facebook, a opté pour Kenshoo car son offre convenait mieux à ses besoins, comme l’a expliqué Sander van der Kraan, cofondateur et cogérant de Conversed : « En ayant testé plusieurs plateformes, nous sommes en mesure d’affirmer que celle de Kenshoo est la plus flexible et la plus avancée, capable de répondre à nos besoins actuels et futurs. En termes de culture d’entreprise, Kenshoo nous ressemble beaucoup ; elle cherche toujours de meilleures manières de générer des campagnes réussies et se donne l’ambition nécessaire pour continuer à innover. »

Conversed a été particulièrement impressionnée par Intent-Driven-Audiences de Kenshoo, une innovation récente qui associe en temps réel les clics sur les publicités de moteurs de recherche à des publics sur Facebook. Elle permet aux spécialistes du marketing de faire apparaître des publicités pour des internautes ayant saisi des mots-clés spécifiques sur un moteur de recherche, mais leur donne également la possibilité d’utiliser les fonctionnalités de ciblage de Facebook pour identifier davantage de clients du même type. Une autre proposition attrayante repose sur le partenariat de Kenshoo avec Atlas, la plateforme de mesure et de diffusion de publicités de Facebook, qui permet aux annonceurs de mieux comprendre la performance sur des campagnes publicitaires via des rapports intercanaux et de conversion. Afin de contribuer à améliorer l’efficacité de la campagne, les données de suivi entre plusieurs appareils ultra-précises d’Atlas peuvent être automatiquement importées dans les solutions de gestion de campagne de Kenshoo.

Rob Coyne, directeur général en charge de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Kenshoo, déclare : « Nous sommes ravis de notre partenariat avec Conversed au Benelux. Le mélange de leur culture de la performance et de notre technologie, leader du marché dans les domaines des réseaux sociaux et du search, offre une combinaison puissante pour les spécialistes du marketing. Je suis convaincu que ce partenariat générera d’excellents résultats pour tous et continuera à se renforcer. Sander et ses équipes savent comment optimiser l’efficacité de ces canaux pour les marques. »

À propos de Conversed
Conversed est une agence marketing de performance sociale au Benelux leader pour ce qui est de maximiser la publicité sur les réseaux sociaux via ses compétences d’optimisation, ses productions créatives et ses connaissances techniques étendues.

Fondée en 2011 à Amsterdam, Conversed a été la première entreprise à se spécialiser dans l’utilisation des réseaux sociaux pour maximiser les budgets des publicitaires. En tant que pionnier dans ce domaine, Conversed comprend combien sur les plateformes de réseaux sociaux plus que nulle part ailleurs la frontière est étroite entre communication efficace et communication intrusive. Elle gère aujourd’hui des campagnes internationales pour plusieurs marques leaders du top 200 au Benelux sur les plateformes de réseaux sociaux telles que Facebook, Twitter et LinkedIn. Dans le cadre de l’agence de performance marketing Pervorm, Conversed partage la volonté de Pervorm d’atteindre les meilleurs niveaux de retour sur investissement pour ses clients et d’accroître l’importance de la publicité pour les consommateurs.

À propos de Kenshoo
Kenshoo est le leader mondial des logiciels marketing prédictifs. Les marques, les agences et les développeurs utilisent Kenshoo Search, Kenshoo Social, Kenshoo Apps by Kenshoo, Kenshoo Local, Kenshoo SmartPath, Kenshoo Halogen et Kenshoo Anywhere pour générer plus de 146 milliards d’EUR de revenu client annuel via la plateforme. Kenshoo est le seul parmi les partenaires « Preferred Marketing Developer » stratégiques pour Facebook à proposer des solutions API natives pour les publicités sur Facebook, FBX, Twitter, Google, Yahoo, Yahoo Japan, Bing, Baidu et CityGrid. Kenshoo dirige des campagnes de marketing numérique dans plus de 190 pays pour près de la moitié des sociétés Fortune 50 et les 10 plus grands réseaux internationaux d’agences de publicité. Kenshoo compte 24 sites dans le monde et s’appuie sur Sequoia Capital, Arts Alliance, Tenaya Capital et Bain Capital Ventures pour son financement. Veuillez visiter www.Kenshoo.com pour de plus amples informations.

La marque et les noms de produits Kenshoo sont des marques déposées de Kenshoo Ltd. Les autres noms de sociétés et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.