Kenshoo Anywhere propose des tableaux de bord de reporting et des mécanismes d’alertes pour les campagnes publicitaires en ligne

San Francisco (le 13 février 2014) – Kenshoo (www.Kenshoo.com), leader mondial de la technologie d’optimisation média prédictive, a levé le voile aujourd’hui sur sa nouvelle application mobile, Kenshoo Anywhere, lors de l’événement K2 Innovation à Half Moon Bay, Californie. L’application permet aux clients de Kenshoo d’accéder facilement à des tableaux de bord de reporting, avec la possibilité d’afficher les rapports sur les performances pour diverses ressources et données de marketing. Avec Kenshoo Anywhere, les spécialistes du marketing peuvent facilement analyser les données sur les campagnes, identifier des opportunités d’optimisation et collaborer avec les membres de leur équipe.

« Nous recherchons toujours des moyens de maximiser la valeur des investissements en marketing numérique de nos clients et d’améliorer les performances de notre équipe. Un accès facile et rapide à l’activité de la campagne d’un client par rapport aux objectifs définis est un atout inestimable à la fois pour nos chargés de campagnes et nos dirigeants », indique Jorie Waterman, Head of Performance Channels chez eBay Enterprise. « C’est possible grâce à la veille de l’activité par rapport aux objectifs sur tout notre portefeuille de clients et de n’importe où. Nous pouvons aussi envoyer instantanément des rapports et ajustements à l’équipe. »

Kenshoo a récemment publié une étude de cas dans laquelle eBay Enterprise affichait une augmentation du retour sur investissement de 80 % pour une boutique de bijoux respectueux de l’environnement, « Alex and Ani », par le biais des campagnes à la performance (Demand-Driven Campaigns) de Kenshoo Social. En automatisant la création des annonces Facebook en fonction d’indicateurs de demande provenant du Search payant, des Product Listing Ads et des flux d’inventaire marchands, Kenshoo a permis de multiplier le revenu par 44. Du jamais vu !

« La concurrence publicitaire continue de s’intensifier et Kenshoo recherche en permanence des manières innovantes d’aider nos clients à remporter des marchés », souligne Israel David, vice-président senior de la technologie chez Kenshoo. « Avec Kenshoo Anywhere, nos clients peuvent analyser leurs campagnes partout et tout le temps. Ils tirent parti des algorithmes et de l’automatisation multicanaux pour prendre l’avantage. »

Depuis longtemps, Kenshoo propose des solutions technologiques aussi inédites qu’innovantes dans le domaine du marketing numérique. Kenshoo a récemment été désigné comme « Leader unique » par le cabinet de recherche indépendant Forrester Research Inc. dans son étude sur les plateformes de publicités sociales « The Forrester Wave™, Social Advertising Platforms, Q4 2013 », après avoir également reçu le titre d’unique leader de l’étude sur les plateformes de gestion des enchères « The Forrester Wave, Bid Management Platforms, Q4 2012 ». La nouvelle application mobile de Kenshoo permet aux annonceurs d’accéder à cette technologie de pointe, où qu’ils soient.

Kenshoo Anywhere n’est actuellement disponible que pour certains via une version bêta limitée. Elle sera disponible dans l’App Store d’Apple pour tous les clients Kenshoo sur iPhone au second trimestre 2014.

Kenshoo a récemment publié un livre blanc intitulé « Valeur ajoutée : la publicité Facebook booste les performances du Search payant, » qui démontre pour la première fois l’impact positif direct des publicités Facebook sur les performances marketing du Search payant. L’étude montre une augmentation de 30 % du retour sur investissement publicitaire du Search payant et une augmentation de 24 % de la valeur moyenne par commande sur le Search payant pour les campagnes dans lesquelles les audiences cibles ont été exposées à la fois au Search payant et aux Publicités Facebook. Grâce à Kenshoo Anywhere, les spécialistes du marketing gèrent efficacement, à partir d’un emplacement unique et pratique, ces campagnes liées dont la valeur ne cesse de croître.

À propos de Kenshoo
Kenshoo est une société internationale d’édition de logiciels qui développe des solutions cloud de marketing numérique et une technologie d’optimisation média prédictive. Les marques, les agences et les développeurs utilisent Kenshoo Search, Kenshoo Social, Kenshoo Local et Kenshoo SmartPath pour générer plus de 144 milliards EUR de revenu client en ligne via la plateforme. Kenshoo est le seul partenaire « Preferred Marketing Developer » stratégique pour Facebook à proposer des solutions API natives pour les publicités sur Google, Bing, Yahoo, Baidu, Twitter, Facebook et Facebook Exchange, ainsi qu’un SDK pour les mesures sur appareils mobiles. Kenshoo dirige des campagnes dans plus de 190 pays pour près de la moitié des sociétés Fortune 50 et les 10 plus grands réseaux internationaux d’agences de publicité. Les clients de Kenshoo comprennent CareerBuilder, Expedia, Facebook, KAYAK, Havas Media, iREP, John Lewis, Resolution Media, Sears, Starcom MediaVest Group, Tesco, Travelocity, Walgreens et Zappos. Kenshoo compte 22 sites à travers le monde et s’appuie sur Sequoia Capital, Arts Alliance et Tenaya Capital pour son financement. Visitez www.Kenshoo.com pour de plus amples informations.

La marque et les noms de produits Kenshoo sont des marques déposées de Kenshoo Ltd. Les autres noms de sociétés et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.