Engagez vos clients et assurez le succès de vos produits avec la solution leader pour la publicité sur Amazon.

Avec Kenshoo Ecommerce, les vendeurs et les marques peuvent créer, gérer, prévoir et optimiser des campagnes produits à la performance. La publicité Amazon s’envole vers de nouveaux sommets et vous comprenez vos produits comme jamais auparavant.

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Lancez des campagnes produit à la performance

Récompensez la publicité sur le e-commerce revient à exposer vos clients à votre marque et à les engager avec vos produits dans des moments de haute intention.

A travers sa plate-forme pour la publicité Amazon, Kenshoo exploite les signaux forts d’intention du consommateur combinés à des informations sophistiquées sur les produits afin de fournir les meilleures prévisions et optimisations en matière de e-commerce et d’obtenir ainsi des résultats inégalés pour votre marque.

Webinar : Du e-commerce à l’ère Amazon …et au-delà (disponible en anglais uniquement) ▸

E-Commerce, iCrossing Leverages Kenshoo Ecommerce to Help Exceed Pharmaceutical Client’s Amazon Marketing Goals
E-Commerce, iCrossing Leverages Kenshoo Ecommerce to Help Exceed Pharmaceutical Client’s Amazon Marketing Goals

Mettre en œuvre des campagnes Smart Amazon Marketing Services

Exploitez la puissance offerte par le leader de la technologie marketing et son expertise approfondie dans le e-commerce pour débloquer des informations sur les produits ainsi que sur les activités publicitaires sur Amazon.

Doté de capacités uniques en terme de prévision et de planification budgétaire combinées au gain de temps obtenu grâce à l’automatisation qui va permettre à votre équipe de se focaliser sur la stratégie, Kenshoo Ecommerce va faire évoluer vos programmes publicitaires Amazon et générer une croissance significative.

Guide : Conduire la publicité Amazon vers de nouveaux sommets (disponible en anglais uniquement)▸

Libérez le potentiel de votre produit

La solution Kenshoo Products Manager offre de la visibilité sur chaque facette de vos produits listés, depuis les données détaillées jusqu’aux attributs et aux performances.

Avec Products Manager, il n’a jamais été aussi facile de prendre des décisions éclairées et d’optimiser la gestion de ses campagnes.

Agissez sur vos campagnes, l’engagement du public, le positionnement du produit et les investissements publicitaires appropriés grâce à cette vue à 360° de vos produits.

Presse : Le « Dog Days » de la journée publicitaire Amazon Prime (disponible en anglais uniquement) ▸

E-Commerce, iCrossing Leverages Kenshoo Ecommerce to Help Exceed Pharmaceutical Client’s Amazon Marketing Goals

Ce que les clients disent Kenshsoo e-Comerce

Our job for our clients as their agency is to put them where their customers are. In order to do this, it’s critical for Chacka and for our Client, Avery, to be active on Amazon. This is where Kenshoo Ecommerce comes into play.  Kenshoo Ecommerce helps accelerate our marketing initiatives with detailed reporting and sophisticated optimization solutions, that help connect Avery to their customers on Amazon, that crucial point of purchase.

Chacka Marketing
Janel Laravie, Chief Executive Officer

Kenshoo Ecommerce has completely changed the way I manage and report on Amazon campaigns for my client.  The time spent gathering data, from reporting to managing the day-to-day of my campaigns has gone from a half-hour plus to less than two minutes, which is at least 4 to 5 times faster than before.  The time savings I’ve found using Kenshoo helps not only in reporting, but with budget pacing as well, leaving time for the tasks that matter to my client – optimization and strategic product placement…I can’t wait to see all the new functionality Kenshoo Ecommerce comes out with in the future.

Tommy Chan
Paid Search

I’ve saved so much time using Kenshoo Ecommerce to manage AMS campaigns.  Making bid adjustments in bulk and monitoring ASINs daily has changed the way we manage campaigns. Our team is able to make more granular optimizations and we’re seeing the impact even after one month – higher revenue & ROAS while also lowering CPCs.

Caleb Erickson
Associate Director, Performance Marketing