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La politique d’enchère propriétaire offre les meilleurs retours sur les Product Listing Ads (PLA) grâce à l’analyse des propriétés du produit et la prévision du revenu par clic

Paris (26 juin 2014) – Kenshoo (www.Kenshoo.com), leader mondial de la technologie d’optimisation média prédictive, annonce aujourd’hui la prise en charge totale des campagnes Google Shopping. Kenshoo, qui travaille davantage avec les PLA de Google que les autres publicitaires ou plateformes, selon Jefferies Equity Research, a mis son expertise au profit du développement d’une nouvelle politique d’enchère en attente de brevet conçue spécifiquement pour les campagnes Shopping. Celle-ci analyse les propriétés du produit et prévoit le revenu par clic afin d’obtenir les meilleurs retours sur les PLA. Kenshoo prend également en charge l’intégration des publicités Facebook.

« La gestion des PLA via la plateforme Kenshoo est un élément clé de nos campagnes marketing numérique », déclare Jeff Hensel, marketing channel manager chez AutoAnything. « La période des soldes approchant à grands pas, nous sommes prêts à adopter les campagnes Google Shopping et saisir la meilleure opportunité de revenu de l’année. »

La prise en charge par Kenshoo des campagnes Google Shopping permet aux spécialistes du marketing d’améliorer le ROI en évitant les gaspillages au niveau des dépenses publicitaires, en utilisant les suggestions de mot-clé négatives pour toucher les publics les plus rentables et en fournissant un reporting au niveau du produit, qui offre des données permettant de créer de meilleurs groupes. Kenshoo simplifie également la mise en place et le processus d’optimisation des campagnes Google Shopping en fournissant une vision de toutes les entités pouvant émettre des enchères et de toutes les enchères reposant sur les propriétés du produit, ainsi que les fonctionnalités de copie des campagnes et de réalisation de campagnes en bloc et de changements de copie.

Afin de permettre aux publicitaires d’évaluer l’efficacité des campagnes Google Shopping par rapport aux autres canaux marketing, Kenshoo a activé un contexte transcanal pour les campagnes Google Shopping. Les spécialistes du marketing peuvent examiner rapidement et facilement la performance du PLA par rapport aux publicités d’affichage, sociales et de recherche, voire à n’importe quel autre canal suivi par Kenshoo. Disposant d’une vision holistique des campagnes actives, ils peuvent ainsi pondérer les conversions avec précision et les optimiser de manière intelligente. Les marques et les agences peuvent également activer automatiquement les publicités sociales avec leurs campagnes PLA Google. Par exemple, les annonceurs lançant à la fois des campagnes Google Shopping et Facebook peuvent exploiter les données de leurs PLA pour lancer rapidement des campagnes publicitaires sur Facebook depuis les PLA les plus performantes à l’aide des campagnes à la performance (DDC, Demand-Driven Campaigns) de Kenshoo.

« Les PLA se sont révélées être des formats de publicités très efficaces pour les annonceurs avec une augmentation de leurs dépenses en PLA générales de 138 % chaque année après la période des fêtes de fin d’année », explique Will Martin-Gill, SVP, Product pour Kenshoo. « Google passant des PLA à Google Shopping, nos publicitaires réclament davantage de contrôle et de flexibilité des PLA de la part de Kenshoo. Nous ne sommes pas simplement la principale plateforme de gestion des enchères tierce à offrir une prise en charge ; notre algorithme et nos fonctionnalités propriétaires permettent de conserver les mêmes normes élevées qui nous ont valu la reconnaissance du secteur. »

Kenshoo a récemment été désigné comme unique leader dans The Forrester Wave™: Social Advertising Platforms, Q4 2013 (Plateformes publicitaires sociales, T4 2013) et The Forrester Wave™: Bid Management Software Providers, Q4 2012 (Fournisseurs de logiciels de gestion d’enchères, T4 2012).

Consultez Kenshoo.com/PLA pour plus d’informations sur la recherche et les meilleures pratiques pour Google Shopping, ainsi que pour obtenir des informations sur les solutions de Kenshoo en matière de PLA.

À propos de Kenshoo
Kenshoo est une société internationale d’édition de logiciels qui développe des solutions cloud de marketing numérique et une technologie d’optimisation média prédictive. Les marques, les agences et les développeurs utilisent Kenshoo Search, Kenshoo Social, Kenshoo Local, Kenshoo SmartPath et Kenshoo Halogen pour générer plus de 146 milliards d’euros de revenu client par an via la plateforme. Kenshoo est le seul parmi les partenaires « Preferred Marketing Developer » stratégiques pour Facebook à proposer des solutions API natives pour les annonces sur Facebook, FBX, Twitter, Google, Yahoo, Yahoo Japan, Bing, Baidu et CityGrid. Kenshoo dirige des campagnes dans plus de 190 pays pour près de la moitié des sociétés Fortune 50 et les 10 plus grands réseaux d’agences de publicité internationaux. Les clients de Kenshoo comprennent CareerBuilder, Expedia, Facebook, KAYAK, Havas Media, iREP, John Lewis, Resolution Media, Sears, Starcom MediaVest Group, Tesco, Travelocity, Walgreens et Zappos. Kenshoo compte 23 sites dans le monde et s’appuie sur Sequoia Capital, Arts Alliance, Tenaya Capital et Bain Capital Ventures pour son financement. Veuillez visiter www.Kenshoo.com pour de plus amples informations.

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