Accélérez votre activité sur Facebook, Instagram, Snapchat et Pinterest

Besoin de maîtriser les réseaux sociaux et d’encourager les like, les partages et les conversions ? Les outils de machine learning et d’automatisation de Kenshoo vous permettent de mener efficacement des campagnes de thumb stopping qui engagent réellement votre public.

Demander une Démo

Développez les performances de vos créas.

Qu’il s’agisse de publicités photos et de carrousels, de publicités dynamiques ou de vidéos, maîtrisez les médias qui comptent le plus pour engager et influencer les consommateurs sociaux.

Fatigués de passer du temps à vérifier quotidiennement la performance de vos créas pour voir si vous avez besoin de rafraîchir vos créas ? Grâce à Kenshoo Creative Manager et Automated Actions, le rafrâichissment est automatique, en fonction de vos objectifs de temps ou de mesures.

Walgreens, Agile Marketer of the Year, Walgreens Gets Serious Results for Red Nose Day with Video Ads
Walgreens, Agile Marketer of the Year, Walgreens Gets Serious Results for Red Nose Day with Video Ads

Améliorez votre stratégie d'audience

Les Personas de Kenshoo gèrent les audiences à travers les campagnes, afin d’augmenter votre pertinence sur Facebook, Instagram, Snapchat et Pinterest. Les Personas vous permettent également de cibler des publics en dehors du search social afin d’alimenter les campagnes inter-éditeurs.

Performances optimisées

Tirez pleinement parti des méthodes avancées de machine learning de Kenshoo pour dépasser vos objectifs de performance sociale. Kenshoo Social est un outil au-dessus de Facebook, Instagram, Snapchat et Pinterest qui automatise et rationalise les principaux workflows, afin de vous permettre d’évoluer en exploitant le machine learning et l’IA pour maintenir et dépasser vos objectifs de performance.

Walgreens, Agile Marketer of the Year, Walgreens Gets Serious Results for Red Nose Day with Video Ads

Témoignages utilisateurs

“Kenshoo has been an integral part of our cross channel management and scale related to our brand portfolio.”

Price Glomski
Agency Vice President