Demander une Démo

Kenshoo nomme Susane Berger au poste de directrice générale de la satisfaction client

Paris (4 septembre 2014)–Kenshoo (www.Kenshoo.com), leader mondial des logiciels marketing prédictifs, annonce aujourd’hui la nomination de Susane Berger en tant que directrice générale de la satisfaction client. Susane Berger apporte à Kenshoo plus de  25 ans d’expérience sur le marché des logiciels d’entreprise. Elle travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des cadres dirigeants afin de mener de nouveaux investissements au niveau du personnel et des processus qui permettront d’assurer le succès des principaux annonceurs et agences mondiales.

Forte d’une expérience au niveau mondial de supervision des ventes aux entreprises, des opérations commerciales et de direction du service client, Susane Berger peut se targuer d’une expertise affirmée dans le développement et la direction d’organisations commerciales dynamiques, tant à l’échelle nationale qu’internationale, ainsi que la gestion d’initiatives de changement complexes. Susane Berger a tout récemment assumé les fonctions de vice-présidente régionale en charge des comptes stratégiques mondiaux chez Salesforce. Auparavant directrice générale de The Corporate Executive Board, elle a également occupé les fonctions de vice-présidente chez Dun & Bradstreet et de vice-présidente mondiale chez Sun Micosystems, soit plus de 14 ans passées à différentes fonctions de direction.

« Peu d’entreprises technologiques peuvent concurrencer les solutions d’intelligence prédictive proposées aux dirigeants marketing actuels par Kenshoo. Au niveau mondial, le niveau de satisfaction de la clientèle et les résultats observés n’ont pas d’équivalent », a déclaré Susane Berger. « C’est pourquoi j’ai souhaité participer à l’évolution de Kenshoo, qui s’appuie sur son passé riche en innovations et son engagement au service de sa clientèle. J’ai hâte de pouvoir travailler main dans la main avec les équipes et les clients de Kenshoo afin de placer la barre encore plus haut. »

Témoignage de l’attention que Kenshoo porte à la satisfaction de ses clients, l’entreprise a été nommée l’unique leader lors d’une évaluation des plateformes publicitaires sociales par le cabinet d’études indépendant Forrester Research Inc. dans The Forrester Wave™ : Social Advertising Platforms, Q4 2013 (Plateformes publicitaires sociales, T4 2013) et s’est vu attribuer la note la plus élevée possible dans la catégorie Satisfaction des clients. Précédemment, Kenshoo a été désigné comme l’unique leader dans The Forrester Wave, Bid Management Platforms, Q4 2012 (Plateformes de gestion des enchères, T4 2012) et s’est vu attribuer la note la plus élevée possible dans la catégorie Maintien de la clientèle.

« Grâce à l’expérience de Susane en matière de logiciels d’entreprise, et les différents succès obtenus en terme de résultats au cours de sa carrière, il est évident que son arrivée représente un atout précieux et qu’elle jouera un rôle déterminant dans l’amélioration des services à nos clients », se réjouit Ted Krantz, Chief Revenue Officer chez Kenshoo. « La qualité de nos innovations a permis à Kenshoo de se hisser sur la plus haute marche dans le secteur, mais c’est grâce à des personnes du calibre de Susane que nous conserverons notre position et que nous permettrons à nos clients de rester à la tête de leur secteur. »

À propos de Kenshoo
Kenshoo est le leader mondial des logiciels marketing prédictifs. Les marques, les agences et les développeurs utilisent Kenshoo Search, Kenshoo Social, Kenshoo Local, Kenshoo SmartPath et Kenshoo Halogen pour générer plus de 144 milliards d’euros de revenu client par an via la plateforme. Kenshoo est le seul parmi les partenaires « Preferred Marketing Developer » stratégiques pour Facebook à proposer des solutions API natives pour les annonces sur Facebook, FBX, Twitter, Google, Yahoo, Yahoo Japan, Bing, Baidu et CityGrid. Kenshoo dirige des campagnes de marketing numérique dans plus de 190 pays pour près de la moitié des sociétés Fortune 50 et les 10 plus grands réseaux internationaux d’agences de publicité. Les clients de Kenshoo comprennent CareerBuilder, Expedia, Facebook, KAYAK, Havas Media, iREP, John Lewis, Resolution Media, Sears, Starcom MediaVest Group, Tesco, Travelocity, Walgreens et Zappos. Kenshoo compte 23 sites dans le monde et s’appuie sur Sequoia Capital, Arts Alliance, Tenaya Capital et Bain Capital Ventures pour son financement. Veuillez visiter www.Kenshoo.com pour de plus amples informations.

La marque et les noms de produits Kenshoo sont des marques déposées de Kenshoo Ltd. Les autres noms de sociétés et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.